Culture

#TITRE

301

Féérique « Underwater Bubbles »

11 juillet 2017 | 19:25
R. C.

Le jeune public algérois avait rendez-vous avec la féérie des spectacles de cirque à la faveur du show « Underwater Bubbles » (Bulles sous l’eau) présenté lundi à Alger.

Ce spectacle de cirque européen, alliant le théâtre, le mime, la musique à l’art des bulles de savon a été présenté pour la première fois en Algérie et dans le monde arabe sur la scène de l’Opéra d’Alger Boualem-Bessaih devant un public très nombreux.

Ce spectacle propose au public de suivre les aventures de « Monsieur B », un homme d’affaire rongé par le stress du quotidien qui s’est retrouvé dans un endroit nommé « Bubland » où il croise les habitants de ce monde coloré (hippocampes, poissons dragons, étoiles de mer, sirènes ...) qui font la féérie de cet univers aquatique.

Cet univers si proche de l’homme représente un havre de paix où le personnage voit peu à peu son stress et son « hyper connexion » se dissoudre pour laisser place à une reconnexion avec la nature et le monde du rêve.

Devant plus de 1500 spectateurs émerveillés, les artistes de « Underwater Bubbles » ont enchaîné des tableaux de danse, de tours de magie de créations lumière avec des bulles de savons, ou encore des numéros de contorsionniste et qui ont retenu l’attention du public durant plus de deux heures.

Ce spectacle qui a réussi à véhiculer la magie des bulles à ses spectateurs était également accompagné de projections sur écran géant, d’effets visuels, de spectres lumière, de canon laser et canon à bulles en plus d’une multitude d’accessoires renvoyant à l’univers subaquatique. Organisé par l’opérateur « Organique Music » ce spectacle est encore à l’affiche de l’Opéra d’Alger chaque soir jusqu’au 17 juillet.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter