Nationale

#TITRE

531

Draa El-Mizan : La gendarmerie démantèle un réseau de prostitution

13 mai 2017 | 19:42
S.T

Suite à un renseignement faisant part de l’existence d’un lieu de débauche à Draâ El Mizan, les éléments de la brigade de gendarmerie locale ont ouvert une enquête, laquelle n’a pas tardé à donner les résultats tant souhaités par les paisibles habitants de cette région située au sud du chef-lieu de wilaya de Tizi Ouzou.

En effet, les enquêteurs n’ont pas tardé à constater que dans la maison suspecte, quatre femmes, âgées entre 18 et 27 ans, pratiquaient le plus vieux métier du monde, et ce sous l’autorité directe du propriétaire de la maison, B.A, 36 ans.

Le communiqué de la cellule de communication du commandement de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Tizi Ouzou relève que les cinq mis en cause, arrêtés le 10 de ce mois, ont été présentés le lendemain au tribunal de Draâ El Mizan, qui a condamné le proxénète à 4 ans de prison ferme et la jeune femme de 27 ans à une peine de deux ans de la même peine.

Les trois autres jeunes femmes ont été condamnées à six mois de prion. Le même communiqué de la gendarmerie note qu’en date du 11 de ce mois, les enquêteurs de la gendarmerie de Fréha, sur la base d’un renseignement, ont fait une descente dans un bar clandestin dans la commune rurale de Timizart.

Le gérant du bar commercialisait l’alcool sans autorisation. 1058 bouteilles d’alcool de différentes marques ont été saisies. Le même jour, le mis en cause a été présenté devant le parquet d’Azazga, territorialement compétent, qui l’a placé sous mandat de dépôt. 

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter