Articles similaires

New Média

#TITRE

1033

L’opérateur se positionne pour gagner la bataille de la 4G

Djezzy unifie et simplifie ses offres data et voix prépayées

19 octobre 2016 | 19:33
Djezzy Nassim Mecheri


L’opérateur de téléphonie mobile Djezzy qui a lancé son service 4G dans les wilayas de Sétif, Constantine et Djelfa le 1er octobre dernier, a présenté hier ses nouvelles offres, en proposant pour la première fois des forfaits prépayés avec appels illimités, signant le retour de la formule « Djezzy Carte « , qui permettra aux clients de bénéficier des Millenium et Liberty sur une seule et même puce en toute flexibilité et sans aucun engagement.


Djezzy s’est donc mis à l’écoute de ses clients, avec le retour de Djezzy Carte, les plans tarifaires de l’offre prépayée Liberty et de la post-payée Millenium sont disponibles dans un seul menu qui offre une panoplie d’avantages aussi attractifs les uns que les autres.


Djezzy Carte offre donc un tarif unique de 4,99 dinars pour tous les usages et valable pour les appels de 30 secondes vers tous les réseaux, pour l’envoi d’un SMS, et pour 1 mo d’internet consommé, Djezzy met sur le marché l’offre la plus simple et la plus généreuse en démocratisant l’accès à l’internet et aux appels gratuits illimités.


Pour ce qui est de l’option Liberty il existe trois offres, le premier dont les frais de souscription sont fixés à 50 DZD, offre 50 minutes d’appels gratuits et de SMS en illimité vers le réseau Djezzy, 5 minutes gratuites vers tous les réseaux et 10 MO d’internet. Pour 100DZD, le second choix décline d’abord une belle surprise avec une gratuité des appels et des SMS en illimité de Djezzy à Djezzy, 10 minutes vers les autres réseaux, et 50 MO de Data.


Avec le troisième palier à 150 DZD, l’abonné bénéficie d’appels et de SMS en illimité sur le réseau Djezzy, de 20 minutes d’appels vers les autres réseaux et de 200 MO de Data.


Ensuite il y a l’option Millenium valable un mois, qui se décline également en trois paliers, le premier palier, offre 1500 minutes d’appels gratuites de Djezzy à Djezzy, 150 minutes et SMS illimité vers les autres réseaux et 300 MO de Data et ce pour 1150 DZD seulement.


Le deuxième palier est encore plus généreux. Ainsi pour 2300 DZD de frais de souscription, l’abonné gagne l’illimitée dans les appels dans le réseau Djezzy, 300 minutes vers autres réseaux, 1,5 Go de data et des SMS en illimité.


Le troisième palier est tout simplement révolutionnaire. Pour 3450 DZD, les appels sont illimités de Djezzy à Djezzy, et l’abonné bénéficie de 600 minutes vers tous les réseaux et 6 Go de data.


Pour bénéficier des nouvelles offres Liberty et Millenium, rien de plus facile, il suffit de changer votre offre actuelle vers Djezzy Carte puis d’activer votre choix d’offre sur le menu *720#.
Pour les nouveaux clients Djezzy Carte, l’offre est disponible directement sur le même menu *720# après avoir rechargé votre ligne avec du Flexy.


Djezzy promet donc « une révolution dans la téléphone mobile, et le digital « , ce sont les mots de Vincenzo Nesci le président exécutif de Djezzy qui affirme que son entreprise est prête pour gagner la bataille de la 4G, avec un premier objectif de couvrir 20 wilayas en réseau 4G d’ici la fin de l’année, « Après le lancement de la 4G dans les trois premières wilayas obligatoires, nos équipement sont déjà prêt dans 17 autres wilayas, nous attendons seulement le feu vert de l’autorité de régulation une fois que les tests de conformité seront effectués « , a déclaré M. Nesci annonçant que le lancement de la 4G n’est que la première pierre du nouveau Djezzy qui veut démocratiser l’accès à internent mobile et les appels illimités à des prix défiants toute concurrence.


Pour sa part le directeur général de Djezzy Tom Gutjhar a expliqué les contours de la nouvelle stratégie de l’opérateur avec un investissement de 1 milliard de dollars pour conserver le leadership de Djezzy dans la téléphonie mobile en Algérie.


Pour ce qui est de la 4G, Tom Gutjhar annonce un taux de couverture minimal de 20% de la population dans chaque wilaya couverte par le réseau LTE, avec un objectif de dépasser les 51% d’ici à 2021.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter