Nationale

#TITRE

502

Deux policiers blessés dans une attaque à l’explosif contre un commissariat à Constantine

26 février 2017 | 23:03
Amine. B


L’attentat a visé le siège du 13ème arrondissement de Bab El-Kantra.

Les habitants de Bab El Kantara en plein centre ville de Constantine ont été secoués dimanche vers 20 heures 30 par la bruit d’une explosion de forte intensité. Le siège du treizième arrondissement de la sureté urbaine a semble-t-il était la cible d’une attaque terroriste à en croire les premiers éléments recueillis de sources proches des services de sécurité.


Un homme portant une ceinture explosive aurait été empêché par des policiers de s’approcher du commissariat et se serait fait explosé à quelques mètres de la structure faisant deux blessés parmi les policiers de permanence. Un important dispositif sécuritaire a aussitôt été déployé par les services de sécurité qui n’ont pas tardé à boucler toute la zone. Les blessés ont été évacués vers le CHU par les ambulances dépêchées sur les lieux. Aucune information n’a cependant filtrée quant à la gravité de leurs blessures, ni sur le sort du prétendu auteur de l’attentat. Cette attaque est la deuxième menée en moins de quatre mois par les éléments terroristes activant dans la région.


Le 28 octobre dernier un attentat à l’arme automatique a visé dans un resto un policier dans le quartier de Ziadia. L’agent, âgé d’une trentaine d’années avait perdu la vie lors de l’attaque. De vaste opérations de recherche des auteurs, lesquels ont été identifiés, seront alors menées plusieurs jours après par les services de sécurité

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter