Nationale

#TITRE

626

De la viande d’âne en vente à Constantine

18 mai 2018 | 19:21
Constantine, Amine B.


Un abattoir clandestin a été démantelé à la veille du Ramadan par la brigade de lutte contre le crime économique et les éléments du 14ème arrondissement de la sureté urbaine de Constantine.


L’abattoir de fortune a été localisé suite à des informations parvenues aux forces de polices au niveau de la région dite Onama à la périphérie Sud de la ville des Ponts.
Une descente des forces de police opérée mercredi soir à la veille du Ramadan a permis aux enquêteurs de découvrir une importante quantité de viande, des carcasses de mouton et des têtes d’ovins en sus d’agnelles, des vaches et un mulet à proximité des lieux, vraisemblablement en attente d’être achevés pour une éventuelle vente.
L’opération policière s’est soldée par l’arrestation des personnes « impliquées » et la saisie du matériel utilisé.


L’interrogatoire auquel ont été soumis les personnes soupçonnées d’être impliquées dans ce réseau a permis aux enquêteurs d’identifier d’autres maillons de la chaine dont des boucherie situées à la ville nouvelle Ali Mendjli dans des espaces commerciaux très prisés par les habitants de la nouvelle cité. Des actions similaires ont ainsi été opérées par les policiers de la localité durant le week end, apprend-on de source policière. D’importantes quantités de viandes douteuses non estampillées ont été découvertes chez un des commerçants activant dans l’un des plus importants centres commerciaux de la nouvelle cité. 



 

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter