Auto

#TITRE

3122

DS 7 Crossback

14 mars 2017 | 17:34

DS est encore en train de se construire. Le problème du réseau de distribution, encore trop souvent lié à Citroën, en est l’exemple majeur. Mais DS compte sur ses spécificités pour se démarquer et proposer une expérience haut de gamme. La réalité virtuelle sera ainsi proposée aux clients souhaitant découvrir le DS 7 Crossback.

A véhicule spécial, expérience spéciale. La marque française tente d’éclore depuis quelques mois mais il reste encore de nombreux travaux. Au delà du simple fait que le catalogue est encore un peu pauvre et vieillissant pour vraiment se faire une place au soleil du premium, DS doit faire face à la problématique de la vente en concession, les points de distribution spécifiques DS étant aujourd’hui trop rares et souvent encore attachés à Citroën.

L’arrivée du DS 7 Crossback va en tout cas amener une nouveauté puisque DS proposera pour la première fois la réalité virtuelle aux clients désireux de découvrir le SUV. Rappelons qu’il est facturé plus de 50 000 € dans son édition de lancement, ce qui incite la marque à proposer une expérience un peu particulière aux clients qui n’auront pas du tout les mêmes attentes que ceux d’un constructeur généraliste.
Un système conçu avec Dassault Systèmes permettra aux acheteurs de se faire une idée bien précise du SUV, de le configurer dans les moindres détails et de le découvrir sous tous les angles. Une technologie que les constructeurs premium utilisent de plus en plus : elle permet de voir son auto dans n’importe quelle configuration, limitant ainsi la surface nécessaire à la concession pour disposer de toute une panoplie d’autos de démonstration.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter