Nationale

#TITRE

246

DGSN : Plusieurs arrestations et des affaires élucidées

2 décembre 2017 | 19:36
H. B.

Quelque 25 individus ont été arrêtés dans les wilayas de Tébessa, Mostaganem, Mascara, Blida, Béjaïa, Sétif, Tiaret et Mila pour leur implication dans différentes affaires criminelles, a indiqué ce vendredi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

A l’approche du Mawlid Ennabaoui, les services de la Sûreté nationale ont procédé à des opérations dans des quartiers du centre-ville et des points noirs connaissant la présence de vendeurs qui font de ce commerce illégal une source de revenu. Ces opérations se sont soldées par l’arrestation de 15 personnes la semaine dernière.

Les services de la Sûreté nationale ont procédé à la saisie d’une quantité considérable de produits pyrotechniques, estimée à 26 668 unités destinées à la vente au marché noir », a précisé le communiqué, relevant que les suspects ont été présentés aux procureurs de la République des circonscriptions territorialement compétentes.

Dans le cadre de la lutte contre le commerce illégal, notamment de boissons alcoolisées, les forces des Sûretés de wilaya de Mostaganem et de Mascara ont saisi une grande quantité de boissons alcoolisées estimée à 1051 unités de différentes qualités et marques, destinées à la vente au marché noir.

A Mila, 2 suspects âgés entre 46 et 52 ans ont été arrêtés pour leur implication dans une affaire de psychotropes, suite à des informations parvenues aux éléments de la brigade de recherche et d’investigation de la sûreté de wilaya faisant état de l’exploitation par les suspects des quartiers populaires pour le trafic de psychotropes.

La mise en place d’un point de contrôle au niveau de la route nationale a permis l’arrestation du premier suspect et la saisie de 400 comprimés psychotropes et de 4 bouteilles de différents liquides psychotropes.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter