Nationale

#TITRE

1013

Neuf personnes dont quatre femmes arrêtées

Constantine : une divorcée à la tête d’un réseau de prostitution

29 décembre 2017 | 18:45
Amine. B

Les enquêteurs de la police judiciaire relevant du 3e arrondissement de la sûreté de wilaya de Constantine ont réussi à mettre hors d’état de nuire, ce vendredi, une bande de malfaiteurs activant à la cité Emir Abdelkader, connu sous le nom de Faubourg Lamy, sur les hauteurs de la ville des Ponts.
Neuf personnes dont quatre femmes ont été appréhendées au cours de l’opération qui s’est par ailleurs soldée par la saisie d’armes blanches et de plusieurs produits prohibés.
Constitution de réseau de prostitution, appartenance à un groupe de malfaiteurs, coup et blessures volontaires contre des personnes, ont été entre autres les chefs d’inculpation retenus contre les mis en cause.
A en croire une source proche des enquêteurs, une femme divorcée mère de quatre enfants serait le cerveau du groupe, dont les membres seraient âgés de 23 à 37 ans. Hormis des armes blanches dont une grande épée, les enquêteurs ont réussi à mettre la main sur une panoplie de produits interdits dont des pilules contraceptives, trois plaquettes d’Eureka, médicament classé dans la catégorie des psychotropes, du kif traité et 9 millions de centimes.
C’est sur plainte de deux jeune agressés par des membres du groupe lors d’une transaction devant aboutir à la vente d’une motocyclette qu’une souricière a été mise en place aux environs du lieu théâtre des méfaits.
Des mouvements suspects furent alors signalés par les policiers notamment des va-et-vient de plusieurs personnes étrangères au quartier ont été à l’origine de l’intervention des policiers. Neuf personnes en tout ont alors été appréhendées et écrouées en attendant leur présentation devant la juridiction compétente.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter