Femmes

#TITRE

2880

Comment faire pour ne plus avoir les cheveux électriques ?

12 mars 2017 | 17:30


Opte pour la bonne brosse
Choisis plutôt ton peigne ou ta brosse en matière naturelle (bois, poils de sangliers...) car ils sont plus doux avec des cheveux et offrent une bonne barrière à l’électricité statique. Ils coûtent un peu plus cher que les accessoires en plastique mais c’est un très bon investissement pour avoir une belle chevelure.


Nourris bien tes cheveux.
En effet, les cheveux bien hydratés sont plus faciles à dompter et favorisent beaucoup moins l’apparition du phénomène « électricité statique ». En plus, l’hiver, avec le froid et les changements de température, le vent, les cheveux se dessèchent beaucoup plus vite. La recette ? Miser sur des après-shampooings et des masques nourrissants au moins deux fois par semaine. Si tu as les cheveux plutôt gras, dépose ton produit sur les longueurs en évitant les racines.
 


Côté sèche-cheveux.
Evite de l’utiliser à une température trop élevée et préfère les sèche-cheveux ioniques qui diffusent des ions négatifs et forment une vraie barrière anti-statique.
 


Petites astuces en plus
Coiffe-toi une fois des vêtements enfilés et non pas l’inverse. Si après le séchage tes cheveux prennent leur envolent, pschitte un peu de laque sur ta brosse ou ton peigne puis coiffe-toi.
Autre option : après ton coiffage, cette fois-ci, si tes cheveux sont électriques, vaporise un peu de laque dans la paume de tes mains puis passe-les sur ta chevelure. Si tu n’aimes pas la laque, pour maîtriser tes cheveux, tu peux aussi passer un foulard en soie sur ta chevelure. Il va éliminer les charges électriques et donc faire disparaître l’électricité statique.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter