Articles similaires

Regionale

#TITRE

555

Cinq malfaiteurs arrêtés par la sûreté de Draâ Ben Khedda

19 février 2019 | 20:39
DGSNTizi-Ouzou Sofiane Abi

Cinq cambrioleurs auteurs du vol de 5,7 milliards de centimes, commis il y a quelques jours dans un abattoir avicole situé dans la commune de Draâ Ben Khedda, ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire de la sûreté de daïra de Draâ Ben Khedda (relevant de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou), tandis qu’une partie du butin a été récupérée, a indiqué hier un communiqué de la Sûreté nationale. Il y a quelques jours, le propriétaire d’un abattoir de poulets, sis à Draâ Ben Khedda, s’est présenté au siège de la sûreté de daïra de ladite commune afin de déposer une plainte contre des inconnus qui lui auraient subtilisé, dans le bureau de son abattoir avicole, 5,7 milliards de centimes, représentant les revenus de son commerce, explique le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale.

Les agents de la police judiciaire de Draâ Ben Khedda ont alors ouvert une enquête et réussi ainsi à déterminer les circonstances de cette affaire. Les cambrioleurs, qui portaient des masques et des gants, étaient fortement armés d’armes blanches, selon l’enquête. Après avoir commis leur forfait, les malfaiteurs ont pris la fuite à bord d’un véhicule.

Les enquêteurs ont enfin réussi à identifier cinq malfrats auteurs du cambriolage. Ces derniers ont été arrêtés au cours de différentes opérations et perquisitions de domiciles exécutées par les agents de la police judiciaire, alors qu’une partie de l’argent volé a été récupérée, précise le communiqué de la Sûreté nationale. Les mis en cause ont été présentés hier devant les instances judiciaires pour création d’une association de malfaiteurs, vol qualifié durant la nuit et utilisation d’armes blanches prohibées. Ils ont été placés en prison, conclut le communiqué de la DGSN.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter