Sports

#TITRE

240

Chlef, Oran et Bejaia centres d’intérêts

21 avril 2017 | 21:15
S.S

Les pensionnaires du championnat de ligue 2 Mobilis reprennent du service cet après-midi pour une 28e journée qui sent la poudre dans les deux extrêmes du tableau.

De l’électricité dans l’air pour certaines rencontres et sur fond de rumeur pour d’autres faut-il l’avouer. Les regards seront bien surs braqués vers Chlef, Oran, Bejaia et Skikda, là où les deux places qui restent pour l’accession en ligue 1 seront en jeu.

L’USM Blida dans la peau d’un dauphin en ballotage favorable pour accompagner le Paradou AC, sacré champion avant terme et déjà les deux pieds dans la cour des grands, sera en appel à Chlef pour faire un pas de plus vers l’accession.

Les Blidéens super motivés en les qualités et le moral pour revenir avec les trois points aux dépens d’une formation locale de l’ASO démotivée et dont les joueurs ont observé une grève cette semaine pour protester contre le retard de leur paiement par l’administration du club.

L’US Biskra locataire de la troisième marche se rendra pour sa part à Oran en conquérant pour croiser le fer à l’ASMO . Une rencontre déjà entachée d’une folle rumeur dans les rues d’El Bahia. Seule la victoire comptera pour la formation des Zibans , car un tout autre résultat ne ferait pas son affaire.

Et pour cause, la JSM Bejaia autre candidat à l’accession à l’affut juste derrière sur la quatrième marche ne fera aucune concession sur son terrain à son adversaire du jour sur le MC El Eulma pour garder toutes ses chances de jouer le podium jusqu’au bout. 

A Skikda, la JSMS, autre postulant au passage en classe supérieure mais n’ayant plus son destin en mains aura cet après-midi du pain sur la planche pour espérer entretenir l’espoir de l’accession en recevant une équipe du CRB Ain Fekroun qui viendra pour jouer sa survie dans cette division.

Les Tortues d’Ain Fekroun à la peine saison dans cette partie basse du tableau n’ont pas le droit de rentrer bredouilles faute de quoi leur chance de survie seront réduites au désespoir.

Chaude explication dans ce mémé registre à Boufarik où le Widad local dos au mur de par sa position de premier non relégable n’aura pas d’autre choix que de passer l’écueil du Mouloudia de Saida appelé également à préserver l’éthique sportive. 

Le Ghali de Mascara loin d’être encore à l’abri d’une mauvaise surprise sera sur le gril à Boussaada où l’ABS local est tenu par l’obligation de résultat pour se rassurer et éviter de jouer avec les nerfs de ses supporters. Au Khroub, l’AS Khroub avant dernier et le RC Arbaa, la lanterne rouge s’expliqueront pour une question d’orgueil sans plus. Enfin, à Bordj Bou Arreridj, le CABBA reçoit le leader, le Paradou sur un air de vacances .

Aujourd’hui à 15h00 :
Bejaia : JSM Bejaia - MC El Eulma
Skikda : JSM Skikda - CRB Ain Fekroun
Boufarik : WA Boufarik - MC Saida
Bordj Bou Arréridj : 
CA Bordj Bou Arreridj - Paradou AC
Chlef : ASO Chlef - USM Blida
Khroub : AS Khroub - RC Arbaa
Boussaada : A Boussaada - GC Mascara
Oran (Bouakeul) : ASM Oran - US Biskra

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter