Articles similaires

Sports

#TITRE

957

Ligue Mobilis1 : Chaudes retrouvailles aux Annassers

9 mars 2018 | 20:23


Le troisième round de cette 22e journée du championnat de Ligue 1, programmé pour ce samedi 10 mars aura à son menu trois belles affiches s qui ne manqueront ni de piments ni de suspens pour les deux extrêmes du tableau.


De chaudes retrouvailles en perspective à commencer par ces retrouvailles entres pensionnaires du haut du tableau samedi, au stade du 20 Aout 55 entre le NA Hussein Dey et la JS Saoura prétendants à des places dans le top cinq ou pourquoi pas le podium final tout court. Un match dans le match synonyme des retrouvailles entre les Sang et Or de la capitale et leurs ex coach Nabil Neghiz parti en milieu de parcours en Arabie Saoudite et aujourd’hui engagé nouvellement par la direction du club de la JS Saoura en remapclement de Karim Khouda qui Un périlleux déplacement pour les Sudistes à Alger face à une formation Nahdiste sur une série de quatorze matchs sans défaites et ambitieuse d’aller encore de l’avant toutes voiles dehors , sans complexe pour bouleverser la hiérarchie dans cette partie du tableau tant convoitée.


Avec 31 points à son compteur et une solidarité sans faille dans ses rangs, le coach Bilal Dzir aura à cœur joie de damer le pion à son maitre Neghiz et surtout rester sur le même tempo dans l’objectif de faire un grand pas vers les cimes du tableau. Les Saouris la tête dans le sace après une élimination amère en coupe d’Algérie savent ce qui les attend pour redonner le sourire çà leur public et chasser le doute en vue de reprendre leur course en toute sérénité pour une éventuelle place qualificative à un challenge internationale la saison prochaine.


bases. La troisième rencontre du jour aura pour théâtre le stade de Tadjenant entre le DDRBT(14e, 21 pts), et le Paradou AC (6e, 32 pts). Un duel bouillonnant aux objectifs opposés qui sent la poudre surtout pour les locaux forcés par l’obligation de résultat, eux qui occupent la position de premier relégable à ce jour. Les joueurs de l’entraîneur tunisien Hamadi Edou devront impérativement faire le plein de points pour garder l’espoir de sauver leur peau du purgatoire. Chose que les Pacistes leur contesteront jusqu’au bout car une victoire à Tadjenant leur permettra de monter sur le podium aux cotés de Soustara. Enfin à Bel Abbés , El Khaddra locale toute auréolée de qualification en demie finale de la coupe d’Algérie et malgré le huis clos imposé risque d’enfoncer l la lanterne rouge l’USM BlIda qui fait de la résistance et ne veut pas abdiquer.


Le rideau tombera enfin Lundi sur cette 22e journée par une chaude explication au stade du 05 Juillet entre deux sérieux prétendants pour le sacre final entre le MC Alger (4e, 34 pts) et le MC Oran (2e, 38 pts). Un tournant important pour la suite des événements.Trois matchs de cette journée s’étaient déjà déroulés jeudi et vendredi derniers : CR Belouizdad – Olympique Médéa (0-0), US Biskra – USM Alger (0-1) et ES Sétif – CS Constantine (1-0).


Aujourd’hui à 16h00 :


USM Bel-Abbès – USM Blida (16h00) huis clos


DRB Tadjenanet – Paradou AC (16h00)


NA Husseïn-Dey – JS Saoura (16h00)


Lundi 12 mars :


MC Alger – MC Oran (17h00)

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter