New Média

#TITRE

441

Bomare Company se lance dans l’exportation de produits blancs

22 septembre 2016 | 10:39

Bomare company, sous sa marque commerciale Stream System, fabricant électronique algérien et exportateur de ses produits en Europe, et en Afrique également, se lance dans la production de produits blancs (climatiseurs, réfrigérateurs, laves linge, laves vaisselle, cuisinières) et leur exportation en Europe.

Après une sixième participation réussie au salon IFA Berlin 2016, de grands contrats d’exportions signés ; et une satisfaction avérée de ses partenaires Européen quant à la qualité de ces derniers et leur conformité au standards internationaux, la demande est aujourd’hui sur les produits blancs Stream System.

A cet effet, Ali Boumediene, directeur général de Bomare Company, appelle les opérateurs locaux à se joindre à son entreprise dans la fabrication de produits blancs et leur exportation en Europe sous la marque Stream System, déjà labellisée « Basma Djazairia », connue et reconnue de la part des consommateurs et opérateurs économiques Européen. « La qualité de nos produits conforme aux normes internationales et respectant l’environnement a créée une sérieuse demande sur les produits blancs Stream System en Europe. Dans le but de partager notre savoir-faire et aussi l’expérience « Exploration du Made In Alegria », BOMARE COMPANY lance un large appelle de sous-traitance à tous les opérateurs locaux. Il s’agit de fructueux partenariats de fabrication de produits blancs sous la marque Stream System destinés au consommateur Européen déjà habitué à notre qualité. », a déclaré M. Boumediene.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter