Articles similaires

Nationale

#TITRE

562

Béjaïa : Trois individus arrêtés pour trafic de drogue

23 janvier 2019 | 19:48

« Trois individus impliqués dans deux affaires de trafic de drogue dans certains quartiers populaires de la ville de Béjaïa, notamment à Ihaddaden et la forêt Oudali, ont été arrêtés par les éléments de la brigade anti-stupéfiants relevant du service de la police judiciaire de la sûreté de wilaya ces derniers jour », a indiqué la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

Les policiers ont agi suite à des informations sur les activités criminelles de ces dealers, en l’occurrence H. DJ. Alias « Achour » et son compère A.M. alias Midou, tous deux natifs de Béjaïa. Les deux individus ont été surpris en flagrant délit de trafic de drogue notamment, en possession de 4 barattes de 16,5g, en plus de 29 500,00DA. Cette somme représente les quantités de kif écoulées. Un dossier pénal a été établi à l’encontre des deux individus pour « possession de drogue et sa commercialisation ». Présenté au procureur de la République de Béjaïa, les mis en cause ont été mis ont été présentés en comparution immédiate. « Le principal accusé a été condamné à 7 années de prison ferme et le second a été placé en détention provisoire », précise notre source.

En outre, un autre individu, A.M., 27 ans, natif de Béjaïa a été arrêté par des éléments de la brigade anti-stups pour trafic de psychotropes près de l’établissement pénitencier du chef-lieu de Béjaïa et dans la forêt Oudal. Après fouille de l’individu et localisation du lieu de son activité délictuelle, les policiers ont effectué une descente dans la forêt et arrêté le mis en cause en flagrant délit de possession de trois plaquettes de psychotropes contenant 28 comprimés dans une boîte de cigarette et une somme 13 000,00 DA.

Un dossier pénal a été établie à son encontre pour « trafic de psychotropes et leur commercialisation ». L’individu a été présenté au procureur de la République de Béjaïa qui l’a mis en examen et présenté en comparution immédiate, puis écroué.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter