Nationale

#TITRE

332

Bejaïa : Le RND, le RCD et la liste indépendante

11 avril 2017 | 20:32
N. B.

La campagne électorale pour les législatives du 4 mai prochain s’est poursuivie hier à Bejaïa avec la sortie de proximité des candidats de certaines listes et partis.

Le RND et le RCD multiplient les sorties de proximité et veulent rafler la mise. Pour sa part, le RND a choisi les communes de Kherrata et Draâ El-Kaïd pour développer son programme, qui se base sur le développement local et l’investissement.

Les candidats du RND, dont la tête de liste Kamel Bouchoucha, ont écouté les citoyens puis discuté avec eux de leurs préoccupations quotidiennes et du développement local, et des réponses à donner aux problèmes vécus au niveau de la place du marché, a Béni Marai et El Barzakh, au chef-lieu communal.

Avant-hier, les candidats du RND ont rencontré les citoyens des municipalités d’Ouzellaguene, Bouhamaza et Béni Maâouche. Pour leur part, les candidats du RCD accentuent eux aussi leur campagne de proximité dans la haute Soummam, plus particulièrement à Aït R’zine et Ighil-Ali où ils ont écouté les citoyens et parle avec eux.

Ils ont fait le tour des quartiers dans une campagne de proximité afin d’expliquer le programme du parti et comment trouver des solutions à la crise que vit le pays et qui se répercute sur la population et son pouvoir d’achat. Quant à l’ex-président de l’APW Ferhat Hamid, il a fait le déplacement à la rencontre des habitants des communes d’Adekar, Taourirt Ighil et Béni K’sila.

Il a développé les axes de son programme, notamment « le développement de la wilaya et un plan d’urgence afin de la mettre à niveau », dit-il. Il est revenu sur les blocages que vivent plusieurs secteurs dont l’investissement et sur la bureaucratie qui plombe tout.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter