Articles similaires

Nationale

#TITRE

155

Béjaïa : Grogne des habitants de Tizi

17 juin 2019 | 21:00

Les habitants du quartier Tizi, lieudit Rezkellah plus précisément situé à la périphérie de la ville de Béjaïa, ont une nouvelle fois fait parler d’eux. Ils ont pris d’assaut le siège de la wilaya où ils ont observé un rassemblement de protestation, le énième du genre depuis de longues années dans l’espoir de se faire entendre.

Excédés par les nombreuses promesses, sans lendemain, faites par les autorités au sujet de la prise en charge d’un certain nombre de revendications portant amélioration de leurs conditions de vie, les mécontents reviennent, une nouvelle fois, à la charge avec les mêmes doléances mais avec beaucoup de circonspection et de colère, dénonçant le manque de volonté des autorités locales de trouver des solutions rapides et de procéder à l’amélioration de leurs conditions de vie, rappelant avoir à maintes reprises mis en avant leurs revendications et interpellé, sans succès, qui de droit.

Les mécontents ont pressé ce lundi les autorités de satisfaire leurs revendications dont « l’aménagement du chemin du quartier, l’alimentation de leurs foyers en électricité, le raccordement au gaz naturel et leur approvisionnement en eau potable, l’aménagement des espaces de loisir ». Quatre représentants parmi les mécontents ont été invités à une réunion avec le wali afin de discuter des doléances mises en avant et leur prise en charge. Cependant, les protestataires ont exigé du concret car ils redoutent les scénarios passés faits de promesses sans lendemains.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter