Auto

#TITRE

403

BMW X3 : la prochaine génération s’annonce

7 mars 2017 | 18:04

Ces photos ne sont pas issues d’un chasseur de scoop : elles ont été publiées par BMW. Avec elles, la marque allemande confirme que le nouveau X3, troisième du nom, sera dévoilé d’ici quelques semaines.

C’est une tradition : BMW annonce l’arrivée imminente d’une nouveauté avec des photos officielles d’un véhicule camouflé, cette fois immortalisé lors de tests en Suède. Il en avait été ainsi pour la Série 5 l’été dernier, c’est aujourd’hui le tour du X3. Mais cette troisième génération du SUV familial ne sera pas exposée au Salon de Genève. Elle devrait faire ses débuts en avril lors des salons de Shanghai et New York.
À travers le camouflage, on devine les changements apportés au design. Sans surprise, pas de révolution, mais une évolution. On remarque notamment la taille très imposante des haricots de la calandre, sur lesquels vient se poser le capot. Ce code esthétique se retrouvera sur les futurs SUV de la marque, notamment le gros X7. Les optiques restent collées à la calandre. À l’arrière, les feux déborderont toujours sur le hayon.

BMW ne donne pour l’instant pas beaucoup d’informations importantes sur le véhicule, se contentant de vanter les mérites du grand froid pour éprouver la mécanique. Le X3 de nouvelle génération aura fort à faire. Il sera lancé quelques mois après les Audi Q5 et Volvo XC60 renouvelées. En vente d’ici la rentrée, il trouvera aussi sur sa route le nouveau DS 7 Crossback. Mais pas de quoi faire trembler la firme bavaroise.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter