Regionale

#TITRE

407

Arrestation des voleurs de la zakat dans une mosquée à Kherrata

5 décembre 2018 | 21:30
N.B

Les voleurs des mosquées de la commune de Kherrata, est de la wilaya de Béjaïa, ne séviront plus. Ils ont récemment été arrêtés par les agents de police judiciaire de la sûreté de daïra, notamment pour vol d’argent de la zakat. Les malfaiteurs ont été présentés devant les juridictions compétentes pour « vol et tentative de vol ». Un dossier pénal a été élaboré à leur encontre. Selon la cellule de communication de la sûreté de wilaya, « les malfaiteurs sont âgés entre 18 et 20 ans, natifs de Kherrata. Il s‘agit de B.H. et H.I. âgés de 20 ans, M.L.

alias Beza. La police a agi suite à une plainte déposée par la commission du culte de la mosquée Aboubakar-Esseddik de la localité qui a fait état de vols. Les individus ont également ciblé la mosquée El-Foudhil-El Ouartilani. « La première a fait l’objet d’un vol d’une somme d‘argent de la caisse de l’aumône Ezakat, alors que la seconde a enregistré une tentative de vol similaire de la part de deux individus », précise notre source. Par ailleurs, un dealer a été arrêté par les agents de la brigade des stupéfiants de la sûreté de wilaya.

Ce dernier revendait de la drogue dans un fast-food au centre-ville de Béjaïa. « L’arrestation a eu lieu suite à une enquête ciblant les activités criminelles de l’individu et ses mouvements et la surveillance du lieu », précise la cellule de communication de la sûreté de wilaya. « Le dealer a été arrêté en flagrant délit de trafic et de possession de barrettes de drogue prêtes à être écoulées à des consommateurs » précise encore la même source. Déféré à la justice, le mis en cause a écopé d’une peine de six mois de réclusion criminelle.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter