Articles similaires

Regionale

#TITRE

604

Arrestation de trois dangereux criminels à tizi ouzou

16 janvier 2019 | 21:26
GendarmerieTizi-Ouzou Saïd Tissegouine

Les éléments de la Gendarmerie nationale de Draâ El Mizan ont réussi à arrêter trois dangereux criminels au cours de la journée du 8 du mois en cours. C’est ce qu’indique un communiqué de la cellule de communication du Commandement de la gendarmerie de la wilaya de Tizi-Ouzou. Selon les termes de ce document, tout a commencé le 29 décembre de l’année passée lorsqu’un citoyen s’est présenté à la brigade de gendarmerie de Draâ El Mizan pour les informer de sa trouvaille d’un homme abandonné à l’orée de la forêt, sur le chemin menant au village Sennane dans la commune de Draâ El Mizan. Et sitôt informés, les gendarmes se sont rendus sur les lieux indiqués. Ils y ont effectivement trouvé un homme en très mauvais état. Son corps portait des traces de coups. Sans tarder, les ils ont évacué le blessé vers l’hôpital.

Par la même occasion, ils ont appris qu’il a été agressé par des malfrats qui l’ont délesté de son véhicule. Les gendarmes ont alors mené une enquête, laquelle aboutira à l’identification des quatre criminels et l’arrestation de trois d’entre eux.

Le quatrième, qui a réussi à prendre la fuite, demeure activement recherché. Par la même occasion, les enquêteurs ont réussi à récupérer la voiture volée. Le communiqué de la gendarmerie indique enfin que les trois criminels arrêtés ont été présentés au parquet de Draâ El Mizan.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter