Articles similaires

Regionale

#TITRE

576

Algérie Télécom célèbre la journée de la presse

26 octobre 2018 | 21:23

A l’occasion de la Journée nationale de la presse le 22 octobre, le groupe Algérie Télécom a organisé, dans la soirée de mercredi une cérémonie en l’honneur des journalistes, notamment ceux spécialisés dans les technologies de l’information et de la communication.

Cette rencontre conviviale a été marquée par la présence des responsables des différentes filiales du Groupe Télécom Algérie GTA, à l’instar du président-directeur général d’Algérie Télécom, Adel Kheman, Sid Ahmed Zaidi, PDG de Mobilis, ainsi que du directeur général d’Algérie poste, Abdelkarim Dahmani. Au cours de la cérémonie, la chef de division marketing et communication, Imane Benzine a, dans son allocution de bienvenue, salué le professionnalisme et la fidélité des médias algériens et leur engagement, notamment ceux spécialisés dans les technologies de l’information et de la communication. Elle a également souligné le solide partenariat qui lie Algérie Télécom aux médias algériens, en affirmant sa volonté de le renforcer et de l’étendre.

Le président-directeur général du groupe télécom Algérie, Ahmed Choudar a, dans un message adressé à l’ensemble des représentants des médias, lu par Mme Benzine, salué l’engagement, le dévouement et le professionnalisme des médias nationaux, soulignant la richesse et la diversification du champs médiatique algérien. La soirée s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et conviviale qui a enchanté les invités. Par l’organisation de ce genre d’événement, Algérie Télécom œuvre davantage à renforcer ses relations avec les médias algériens et s’engage à développer ce partenariat.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

Hello Algeria

Hello Algeria

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter