Nationale

#TITRE

332

Algérie Poste et Tassili Airlines signent un accord

24 février 2017 | 19:24
T. R.


L’entreprise Algérie Poste et la compagnie aérienne Tassili Airlines, filiale de la Société nationale des hydrocarbures Sonatrach, ont procédé à la signature d’un protocole d’accord scellant le partenariat entre les deux sociétés publiques, dans la perspective d’offrir les meilleurs services à leurs clients respectifs, avons-nous appris dans un communiqué d’Algérie Poste.


Le protocole d’accord a été signé par le directeur général d’Algérie Poste, Sayah Abdenacer, et le président-directeur générale de Tassili Airlines, Harchaoui Belkacem, en présence de la ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, Houda-Iman Faraoun, du ministre de l’Energie, Noureddine Boutarfa, du ministre des Travaux publics et des Transports, Boudjema Talai, ainsi que des responsables des deux entreprises et de représentants d’autres institutions. La signature a eu lieu à Alger ce jeudi 23 février 2017.


Ledit protocole d’accord a pour objet, toujours selon l’entreprise postale, « de fixer les conditions générales de mise en œuvre d’un partenariat durable et d’une coopération privilégiée entre l’EPIC Algérie Poste et Tassili Airlines dans plusieurs domaines ».


Il s’agit, entre autres, « du paiement électronique, du transport aérien du personnel d’Algérie Poste, de l’échange en matière de marketing, de publicité, de la promotion des marques et services développés par chacune des entreprises, de l’utilisation du réseau d’Algérie Poste au profit de Tassili Airlines, ainsi que d’autres activités et services offerts par l’une des entreprises partenaires », est-il précisé dans le communiqué transmis à notre rédaction.


Lors de la signature de ce protocole d’accord, les responsables des deux entreprises ont tenu à expliquer l’importance de ce partenariat entre deux importantes entités publiques, dont l’objectif est « d’œuvrer pour une meilleure synergie des efforts entre les différents opérateurs économiques nationaux », ont-ils conclu.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter