Santé

#TITRE

191

656 Médecins spécialistes et généralistes formés en 2016

4 avril 2017 | 20:59
Rédaction JI

One smile, le projet de la marque eau thermale Avène pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes ayant suivie des traitements anticancéreux, l’accompagnement dans la formation médicale continue des professionnels de santé et praticiens en Algérie par les laboratoires Pierre Fabre Algérie, les lancements effectués en 2016 tel la marque A-derma pionnière dans la dermatologie végétale, les gammes Avène pour une prise en charge globale de l’acné, Keracnyl pour la prise en charge de l’acné inflammatoire et aussi l’accompagnement des pharmaciens d’officine par les laboratoires Pierre Fabre Algérie de la pharmacie traditionnelle à la pharmacie moderne et en libre-service ont été autant de thèmes débattus par Mr Éric Ducourneau, directeur général monde Pierre Fabre Dermo-cosmétique lors de sa visite à Alger.

Lors de son intervention, Mr Éric Ducourneau a indiqué que « 656 Médecins spécialistes et généralistes ont été formés dans la prise en charge des désordres et maladies cutanées en 2016. Il s’agit de 231 Dermatologues, 35 Pédiatres, et 359 Médecins Généralistes et 31 autres, a-t-il tenu à préciser.

Après un long exposé, le directeur a souligné que « le laboratoire Pierre Fabre est un partenaire historique du dermatologue, nous prenons en charge les principales pathologies dermatologiques comme l’acné, les mycoses, le psoriasis, la dermatite atopique, l’alopécie.

Nous avons pour ambition de devenir un acteur mondial de la dermatologie pédiatrique, grâce notamment au développement d’une spécialité pour le traitement des hémangiomes infantiles ».

« Nous nous développons continuellement à travers le monde, sous forme de filiale ou en partenariat avec des distributeurs, en Europe, Afrique, Moyen-Orient, Amérique et Asie. Nous sommes présents dans plus de 70 pays sur tous les continents à travers 20 filiales et bureaux ou en partenariat dans les autres pays, a-t-il souligné.

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Le Hezbollah libanais est-il un mouvement de résistance ?

Facebook

Twitter