Articles similaires

Sports

#TITRE

388

Ligue 2 Mobilis : Relizane et Bordj Bou Arreridj centre d’intérêts

17 janvier 2018 | 16:45


Les chocs RC Relizane - AS Aïn M’Lila et CA Bordj Bou Arréridj - JSM Skikda, entre sérieux prétendants au podium final de ce championnat de Ligue 2 Mobilis de football, domineront les débats de cette 17e journée, prévue vendredi.
Cette étape ne sera guère de tout repos également pour les équipes du bas de tableau en appel pour de séreux test devant des adversaires ambitieux de gagner du galon.
Les regards seront donc braqués simultanément vers Relizane et Bordj Bou Arréridj où le Rapid local reçoit le leader l’ASAM et CABBA attend d’un pied ferme les V noir de la JSMS.
Deux chaudes explications entre quatre candidats directs à l’accession. A Relizane c’est tout simplement le podium qui se profile en point de mire pour le RCR en cas de victoire sur l’ASAM seul leader avec deux points d’avance sur son dauphin la JSMS Skikda.
Les M’lilis en proie eu doute en championnat avec une défaite et un match nul sur leur terrain face au GCM et le WAT savent ce qui les attend pour éviter de se compliquer la tache et redonner le sourire à leur public.
Les Skikdis relancés pour la course à l’accession auront eux aussi du pain sur la planche pour reste dans le bon tempo en se rendant chez un sérieux client, le CABB Arreridj, plus ambitieux que jamais pour décrocher le ticket gagnant en fin de course. Ces deux affiches au sommet ne devraient pas faire de l’ombre ou reléguer au second plan les autres rencontres du jour. Dans ce registre on suivra la sortie de la JSM Béjaïa aux aguets chez le CRB Aïn Fekroune dans une position très critique. Un duel aux objectifs opposés qui ne manquera pas de piment. Mem cas de figure pour l’autre rencontre concernant le MO Béjaïa (2e/29 pts) qui reçoit le RC Kouba (Premier non relégable/17 pts). Des retrouvailles à priori tout à l’avantage des Crabes.
Le CA Batna (lanterne rouge/11 pts) aura, lui aussi fort à faire pour relever la tête en se rendant chez un mal classé le GC Mascara (9e/18 pts). Le faux n’est pas permis pour les deux antagonistes du jour. Idem pour le MC El Eulma qui reçoit l’ASM Oran (8e/25 pts) qui aura à cœur joie de confirmer sa victoire sur le MO Bejaia.
Les feux seront aussi brasqués vers la capitale des Zianides pour une beau duel le duel entre anciens pensionnaires de l’élite, WA Tlemcen - ASO Chlef, car susceptible de permettre au vainqueur de se relancer dans la course à l’accession. Le dernier match inscrit au programme de cette 17e journée mettra aux prises l’Amel Boussaâda qui accueillera le MC Saïda, deux équipes qui partagent la


10e place, avec 17 points chacun.


S.S


Programme pour ce vendredi :


A Aïn Fekroune (Stade Abderrahmane Allag) : CRB Aïn Fekroune - JSM Béjaïa


(15h00)


A Relizane (Stade Tahar Zouaghi) : RC Relizane - AS Aïn M’Lila (15h00)


A Bordj Bou Arréridj (Stade du 20-Août 1955) : CA Bordj Bou Arréridj - JSM


Skikda (15h00)


A Boussaâda (Stade Abdelatif Mokhtar) : Amel Boussaâda - MC Saïda (15h00)


A El Eulma (Stade Messaoud Zougar) : MC El Eulma - ASM Oran (15h00)


A Tlemcen (Stade Colonel Lotfi) : WA Tlemcen - ASO Chlef (16h00)


A Béjaïa (Stade de l’Unité Maghrébine) : MO Béjaïa - RC Kouba (16h00)


 


A Mascara (Stade de l’Unité Africaine) : GC Mascara - CA Batna (17h00)

Commentaires

    Horaire des prières / ALGER
  • Fadjr: 0
  • Dhohr: 0
  • Assr: 0
  • Maghreb: 0
  • Isha': 0
  • Agenda Officielle

caricature

caricature

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l’utilisation de la vidéo dans la coupe du monde de football ?

Facebook

Twitter